Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries nocturnes
18 octobre 2010

Malgré Lui




DSC06949bc



Je ne suis jamais retournée
Dans cette baie qui a bercé
Nos premiers émois amoureux
Nous avions fait à quatre mains
Vibrer malgré lui l'Océan
Et nous avions gravé nos rêves
A la source bleue de l'estran

Le flot jaloux a effacé
Les rimes douces déposées
Sur le sable frais de la nuit
Et le vent fou a emporté
Notre savoureuse romance
Dans le bruissement des étoiles

Je ne suis jamais retournée
Dans cette anse aux vagues ardentes
Depuis ce jour ou dans la brume
Ton empreinte s'est estompée
Je n'y reviendrai jamais plus
Car un jour tes pas s'y sont tus

Mais ton regard y brille encore ...



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Doux souvenirs ou souvenirs amers, peu importe. Personne ne les effacera. Ils resteront gravés dans ton coeur. <br /> C'est très beau, Pricille.<br /> Merci à toi.<br /> Je t'embrasse.
L
L'amour et ses quelques pas sur le sable, même l'eau ne peut les effacer... et les vagues bercent encore nos cœurs d'écume claire.<br /> Magie sentimentale...
S
Magique, beau, sincère <br /> et la chute ...<br /> <br /> Bisous en tendresse
A
Après l'amour nous gardons tous dans un coin, quelque part dans notre cœur, le souvenir endormie de cet amour. Qu'il soit doux ou amère.
T
son souvenis vient encore rouler à tes pieds..<br /> c'est beau<br /> besos<br /> tilk
Rêveries nocturnes
Publicité
Rêveries nocturnes
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité