Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries nocturnes
1 janvier 2011

Des voeux en forme de guirlandes



2011


En ce jour je vous offre ...

Des voeux en forme de guirlandes
Qui s'enrouleraient autour du coeur
Des voeux de toutes les couleurs
Pour appeler des jours meilleurs
Des voeux sucrés, des voeux dorés
Croquants comme une friandise
Que l'on glisserait sous la dent
Et qu'on laisserait fondre longtemps
Pour mieux en apprécier le goût
La douceur et le velouté,
Des voeux aux senteurs de printemps
Dont le soleil à peine éclos
Dirait à l'année qui s'éveille
"Regarde le jour qui se lève"
Des voeux emportés par le vent
Jusqu'aux nuages de nos rêves
Gonflés de notes douces et rondes
Et des étoiles pour les border,
Des voeux comme une flamme jaune
Dansant au coeur de nos sourires
Qui donnent encore envie de croire
A la magie des lendemains,
Des arcs-en-ciel bien colorés
Porteurs d'espoir en l'avenir
Des voeux qui disent le meilleur
Pour nous faire penser au bonheur



Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce texte est magnifique! et donne envie de le partager!<br /> m'autoriseriez-vous à l'utiliser en vous citant, dans le petit journal à destination des familles de l'établissement pour personnes handicapées que je dirige? il est plein d'espoir, de saveurs, à lui seul il apaise et réconforte, donne de l'espoir à ceux qui n'en ont plus, foi dans la vie!!<br /> dites-moi simplement comment?<br /> bien à vous,
M
des voeux qui ne sont pas un leurre<br /> pour des lendemains enchanteurs<br /> plein de bruit et de fureur<br /> de l'esprit qui nourrit les coeurs<br /> de cette valse de mots charmeurs...<br /> Comme les tiens ! Merci, Pricille, pour ce joli texte partagé, et belle année pleine d'inspiration à toi, pour notre grand bonheur !
S
Merci pour tout ce que tu nous donnes de meilleur en toi Pricille ...<br /> <br /> Je t'embrasse ma poète au coeur velours ...
F
Je prends tous ces voeux en forme de guirlandes, ma chère Pricille, ils me plaisent infiniment (sourire).<br /> Je te souhaite, ici aussi, pour l'année 2011, plein de bonheur, de sourires, de rires, de joies, de bonne humeur, et aussi la santé, c'est important.<br /> Et je t'embrasse tendrement, ma douce.
M
Le programme que tu propose est tout à fait à mon goût...je te suivrais si tu veux bien...<br /> Belle année à toi et à tous ceux que tu aimes..:-)<br /> Bisous tout frais de l' an neuf
Rêveries nocturnes
Publicité
Rêveries nocturnes
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité