Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries nocturnes
27 avril 2011

Je garde cet espoir ...




P1060523



... de revenir bientôt




La sirène se rapproche.

Elle caresse les vagues
Pour mieux les adoucir
Elle répare son coeur
Et cultive les mots
Qui viendront habiller
Les couleurs de sa vie
Elle avait oublié
Combien il était doux
De vous lire sous ses mots
Et comme il était bon
D'aller vous visiter

Mais quand elle reviendra
A nouveau elle sera
Et seulement pour vous
En toute liberté
Fanzesca la Sirène
Fanzesca la Bohémienne



Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai voulu te visiter chère Mathilde mais lorsque je clique sur ton lien, on me répond que le blog n'existe plus.<br /> Oh ! J'espère qu'il s'agit d'une erreur ...<br /> Merci de ton commentaire si dynamique et si gentil.<br /> Gros bisous
M
Comme toi , je suis revenue mais ...du pays de l' Ours où il fait si bon vivre...Comme toi , sirène de liberté , j' ai aimé les joies et les bonheurs simples...<br /> Heureuse de te retrouver...:-))<br /> Vive la vie...<br /> Bisous plein d' oxygène et de chlorophylle
C
Bonjour Pricille, bonjour mon amie.<br /> <br /> Je me suis sentie bohémienne durant cette escapade en camping-car. Je sais ce que c'est que la liberté maintenant. Et j'aime ça !!!!!<br /> Je t'embrasse très fort
S
ah je le souhaite !<br /> Je t'envoie des pensées claires comme de l'eau de poche !<br /> <br /> Bisous si reine ma poète !
J
Que cela fait plaisir de te lire.<br /> Tes mots chantent toujours aussi bien.<br /> J'étais silencieuse mais tu sais que tu es toujours présente dans mon coeur<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> Josiane
Rêveries nocturnes
Publicité
Rêveries nocturnes
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité