Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries nocturnes
29 mai 2011

Fille de l'Océan

 

 

sirène lisant



Je suis née d'une vague claire
Au coeur d'un Océan fougueux,
D'un vent souvent vif et ardent
Sur des rochers sauvages et fiers,
D'une pluie fraîche et cristalline
Lumineuse comme un astre blond

Je suis née dans l'immensité
D'un infini imprévisible
Dont les ivresses insensées
Et la Liberté absolue
Animent d'une joie intense
Le doux fracas de ses folies

Je suis née d'un éclair doré
De la foudre d'un cri d'amour
D'une flamme embrasant les cieux
Dans un firmament qui s'éclipse
Juste le temps de donner vie
A l'insouciance d'un soleil

Je suis née d'une rose tendre
Dont le parfum fond ses effluves
Aux embruns salés des tempêtes
Je suis née d'un battement d'ailes
Evadé de légendes anciennes
Dans le coeur d'un marin perdu

Je suis née d'une aube incertaine
Je suis une Petite Sirène

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour ma Vava,<br /> <br /> J'aimerais tant que ma petite sirène sorte de cette vague emprisonnante. Reprends ta liberté ma Vava, l'océan doit fortifier les âmes, c'est un ami!!!!! J'ai ressenti un tel plaisir lorsque je laissais les vagues venir se claquer sur mes jambes, sur les plages vendéennes .... et ces embruns!!!! j'ai pensé très fort à toi, l'as tu ressenti ? Je t'embrasse de tout mon coeur ma sirène aux yeux couleurs de l'océan
F
Tu vas me faire rougir Méline ...<br /> J'espère que ton dos va mieux et que tu pourras apprécier comme il se doit ce long week-end.<br /> Merci de tes passages<br /> Gros bisous
F
Une plume qui me touche autant que je l’envie, une poésie douce et tendre, un regard ouvert et généreux, un vrai regard d'homme sensible.<br /> Letienne, tu es un poète magnifique ...<br /> La pluie vient d'arriver, enfin ...........<br /> Bises d'un matin d'espoir
F
Cette affection est réciproque ma Françoise, et tu le sais ...<br /> Je guette les nouvelles sur tes blogs, tout en continuant à espérer qu'elles soient bonnes.<br /> A très vite ma belle<br /> Gros bisous
M
Bonsoir ma douce et belle sirène<br /> A chaque com que tu m'envoies c'est comme un chant ,tu sais si bien écrire<br /> Merci ma belle sirène d'être mon amie ,tu es la doucur ,la générosité de coeur ,tu comprends tout <br /> Merci d'être là <br /> Je vais aller au lit après avoir mis ma première photo ,le reste sera pour demai, j'ai le dos bloqué ce soir <br /> Bonne nuit ma douce sirène <br /> Gros bisous Méline
Rêveries nocturnes
Publicité
Rêveries nocturnes
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité