Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries nocturnes
3 juillet 2011

Songes




Songe

 



Je songe alors à tes bras tendres
A tes lèvres aux mots murmurés
A ta voix grave et bienveillante
A tous les mots qui sont gravés
Dans mes sommeils bien si bordés
Sous mes paupières refermées

Et chaque jour dans mon combat
Je guette au lointain ton navire
 Dans cette vague un peu trop douce
Qui berce mon coeur esseulé
Mais chaque nuit je te retrouve
Et dans mes rêves tu me souris



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes tes mots. <br /> <br /> Et merci aussi pour m'avoir rangée dans tes poètes, juste avant Roger Dautais. J'adore, ça me fait terriblement plaisir.
N
je connais une petite sirène<br /> elle a dû retourner dans l'océan<br /> ou bien elle est allongée dans le sable<br /> plongée dans un doux rêve.<br /> elle nous prépare un beau tableau<br /> je t'embrasse. naik
M
Bonjour très chère Fanzeska <br /> Magnifique poême qu'il m'est agréable de lire <br /> Après ma longue pause pour le chagrin causé par la perte de ma petite compagne à qutre pattes que j'adorais ,me voici de retour sur les blogs pour ertrouver un peu de sérénité <br /> Je te souhaite mon amie une très belle journée <br /> Gros bisous <br /> Méline
Y
Mais le songe dans son infini bonté, répondra à tes attentes et t’apporteras le bien être que tu mérite
F
Un bien joli songe qu'il est agréable de partager avec toi, ma Fanzesca. <br /> Merci pour ces jolis mots. Je t'embrasse fort.
Rêveries nocturnes
Publicité
Rêveries nocturnes
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité