Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries nocturnes
30 octobre 2011

Mes estuaires secrets

 

 

Petit bonheur

 

 

Ce jour t'apportera
Les sillons et les rides
Tout au bord de mes yeux
Le soleil et la pluie
Que tant de vagues fortes
Ont creusé dans mon cœur
Au plus profond de moi

L’Océan de mes pleurs
A gravé sur l’estran
Egratignant mon âme
Mes soupirs trop profonds
Mes berges embrumées
Mes ombres éternelles
Et mes rivages flous


Aujourd’hui je retrouve
Mon appétit de vivre
Les bourrasques insensées
De mes rires éclatants
Mes trésors amassés
Et mes jours envolés
Au creux de mes éclipses

Mais aussi mes sourires
Sous l’éclat des étoiles
Et mes douces tendresses
Aux couleurs arc-en-ciel
Le chant de mon violon
Bordé de brises tièdes
Le soir au crépuscule


Je veux à nouveau croire
En des aurores meilleures
Et graver d'autres rides
Ornées de souvenirs
De joies et de bonheurs
Au goût de caramel
Et de sourire encore

Je pose mon regard
Dans un coin de ciel bleu
Traversé d’un rayon
De soleil en plein coeur


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chère et douce Méline, te voici de retour, le coeur plus léger j'espère ...<br /> Je file t'embrasser chez toi pour m'assurer que tu vas mieux !
F
Parce que certains pas relieront toujours deux coeurs ...
F
Heureuse de t'accueillir en mon domaine chère Malou, tu y seras toujours la bienvenue ...<br /> Amitiés bretonnes
F
Je te souhaite à tous le même élan.<br /> Merci Suzame.
F
Merci ma Françoise, je sais que tu partages ...<br /> Je t'embrasse très fort ma belle
Rêveries nocturnes
Publicité
Rêveries nocturnes
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité