Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries nocturnes
8 décembre 2011

Aimants

 

 

Moulin TJb

 

sirène ordi


Je connais un moulin
Qui respire sans ailes
Rêvant chaque matin
De s'envoler vers Elle

Je sais une Sirène
Noyée dans l'Océan
Nageant à perdre haleine
Dans le souffle des vents

J'imagine la nuit
Que les ondes du temps
Réunissent sans bruit
Le coeur de ces aimants

L'amour a ses mystères
Que nourrit le silence
Et muette est la prière
Qui apaise l'absence


Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'es-tu endormie loin des étoiles?
P
Mais où es tu ?
R
Sue les ailes de ton moulin<br /> <br /> Je me suis posée <br /> <br /> Nourrie de tes petits grains<br /> <br /> Je me suis envolée <br /> <br /> Pour mieux revenir demain <br /> <br /> Bonne journée
M
Bonjour <br /> <br /> Me voici de retour sur les blogs et je refais ma liste de lien , 330 amis c'est très dur à gérer d'autant que beaucoup ne répondent pas à mes coms <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
T
Comme il est étrange ce moulin immobile...et pourtant!<br /> <br /> Il lui arrive de tourner!<br /> <br /> Bisous artésiens!
Rêveries nocturnes
Publicité
Rêveries nocturnes
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité